Notre périple continue vers Petit Canal où nous avons monté les marches des esclaves qui témoignent du passé.
Nous avons poursuivi vers Port-Louis où il existe, au bout d'une magnifique plage, un cimetière maritime ouvert sur la mer.
Nous avons déjeuné "Chez Prudence" avec vue sur la mer. Nous avons dégusté un poisson perroquet grillé et une fricassée de Chatrou, pendant que les dauphins passaient dans l'Anse Laborde.
Notre balade digestive nous a menée à la pointe de la grande vigie où nous avons profité d'une vue sur de magnifique falaises, sur "la porte d'enfer", et la pointe de la petite tortue.
Après un passage par Le Moule, ville sans grand intérêt où j'en ai profité pour aller chez le coiffeur, nous sommes allés visiter une distillerie avant de rentrer.
bonjour à vous tous,
RépondreSupprimerJe viens de découvrir le blog et les photos car nous aussi nous étions partis, et nous sommes rentrés hier soir.
Des photos qui font encore rêver...quoique je crois que c'est surtout la mer chaude et la chaleur que j'envie,la mer avec ses beaux poissons et pouvoir plonger dans l'eau sans frissonner et sans hésiter.
Je pense que vous serez rentrés lorsque vous lirez ces quelques lignes et que vous ramenez plein de bons et beaux souvenirs, sans parler des très belles couleurs que vous avez déjà sur les photos!
Celle de l'iguane me plaît beaucoup, il a un "sourire" terrible. De même le poisson qui va se faire manger!!!...
Bisous à vous deux et très GROS bisous à Killian et Maéla.
Annick, Thierry et compagnie